Mme Feidt se sentirait-elle menacée ? En tous cas, on voit revenir sur le devant de la scène les petites magouilles, dignes de la politique de caniveau. Pratiques bien connues des personnes qui n’ont ni programme, ni idée, ni ambitions autres que pour elles-mêmes. Voici les faits : David Melloni, colistier de Nadine Morano, vient de se rendre compte qu’il venait d’être radié des listes électorales sous prétexte qu’il ne résiderait pas dans le Toulois… Bizarre, bizarre,… En effet, David Melloni réside bien à Toul et y paient ses impôts. Mme Feidt n’aurait-elle toujours pas digéré que son ancien Directeur de Cabinet choisisse de rejoindre la liste de notre Députée ??
En tous cas, on remarquera qu’il existe à Toul deux poids, deux mesures. Les trois enfants de Mme Feidt sont eux inscrits sur la liste alors qu’ils résident… à Nice, Lyon et en Hongrie !!
vendredi 8 février 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Madame Morano avec son parler fort ,oublie que les français n'ont pas la mémoire courte ,et que l'UMP aura du mal à revenir au pouvoir avec les mêmes élus du temps de Sarkozy. A moins qu'ils changent de nom à leur parti ;car comme dit un commercial :" Lorsque l'on arrive plus à vendre un produit ,on change son emballage".
Enregistrer un commentaire